C.S.I. POS : Caisse enregistreuse tactile avec scanner intégré

Caisse tactile

Note : 3.1/5 (54 notes)

Pour se différencier des importateurs et des autres constructeurs de terminaux point de vente, C.S.I. a conçu un terminal élégant et très compact puisque l'appareil tient quasiment dans le volume d'un écran ! De plus, le C.S.I. P.O.S. peut intégrer un afficheur-client, un lecteur de cd-rom, un lecteur de badge ou de puce dallas, et surtout un scanner ! Ce TPV est totalement ouvert, livré sans logiciel propriétaire et pouvant faire fonctionner n'importe quel logiciel de caisse conçu pour Windows.

afficheur-client du C.S.I. P.O.S.

 


Nous avons vu que votre nouveau TPV "C.S.I. P.O.S." intègre une carte mère industrielle. Quelles sont ses autres caractéristiques ?

C'est un Terminal Point de Vente à base PC totalement ouvert. Il est donc commercialisé sans logiciel de caisse, afin que nos partenaires et intégrateurs puissent y installer la solution de leur choix.


Le C.S.I. P.O.S. est extrêmement compact et moderne dans sa conception. Malgré son très faible volume, il peut intégrer un afficheur-client, un lecteur de badge ou de puce dallas, un lecteur de cd-rom, et même un scanner !

 

Le C.S.I. POS avec scanner intégré

 

Nous avons beaucoup travaillé sur la compacité de cette machine.

C'était une demande importante de vos clients ?

Oui, dans un magasin, le mètre carré coûte très cher ; c'est pour cela que nous avons compacté le plus possible notre terminal point de vente. Tout ce qui pouvait être mis dans la machine y a été intégré !

L'intégration du scanner en est un bon exemple. Généralement, il faut lui réserver un emplacement sur le comptoir, faire attention au câble qui traîne partout, etc. Avec notre système de caisse, le terminal point de vente est non seulement très élégant, mais il libère également de la place pour la vente.

 


 

 

À quelle clientèle destinez-vous votre nouveau TPV ?

Comme nous ne livrons pas la machine avec un logiciel propriétaire et que tous les logiciels fonctionnant sous Windows peuvent y être installés, notre cible est très large. Nous venons par exemple d'installer des C.S.I. P.O.S. dans une chaîne de lavage automobile et dans des salons de bien-être ! Notre clientèle n'est donc plus uniquement liée au secteur du C.H.R.

Avec ce produit, nous sommes cette fois-ci fournisseur de hardware et allons travailler avec les SSII et les éditeurs de logiciels.

Fin de la SIXIEME partie (à suivre).

 

 

 

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant