CSI POS : Carrosserie personnalisable - Wepos et Linux - Ecran (10)

Caisse tactile

Note : 3.2/5 (33 notes)

Alors que le terminal point de vente CSI POS fonctionne parfaitement sur Windows (il peut être livré aux revendeurs avec Wepos (Windows embedded for POS) ou Windows XP), CSI privilégie la solution Linux pour son propre logiciel destiné aux restaurants. Nous verrons également qu'à partir d'une certaine quantité commandée, il sera possible de personnaliser la carrosserie du terminal aux couleurs du client. 

terminal point de vente C.S.I. POS


Nous avons vu que n'importe quel logiciel de caisse pourra être installé sur votre terminal point de vente CSI POS, mais que vous proposerez également votre propre logiciel destiné aux C.H.R.. Ce dernier va donc être porté sur Windows ?

Non, sur Linux. En fait, nous développons notre propre Linux pour nos caisses propriétaires, alors que nous nous appuierons sur un Linux standard pour nos caisses PC destinées aux C.H.R.. Mais en dehors de notre application pour les restaurants, l'appareil peut être livré avec Wepos (Windows embedded for POS) ou Windows XP.

L'aspect extérieur du CSI POS est-il personnalisable ?

Oui, à partir d'une certaine quantité commandée, il est possible de customiser la carrosserie de l'appareil. Si, par exemple, une chaîne commandant une centaine de CSI POS, veut les appareils à ses couleurs (par exemple en jaune), ce sera faisable.

Est-il possible d'installer un deuxième disque dur à l'intérieur de votre terminal point de vente (pour faire un disque clone de sécurité par exemple) ?

Pas pour l'instant.



Peut-on facilement accéder aux éléments intérieurs afin de simplifier la maintenance du TPV ?

Oui, une fois retourné, il suffit de dévisser six vis. Vous avez ensuite accès à tous les éléments intérieurs.

Le C.S.I. POS ne peut pas intégrer d'onduleur ?

Non, l'onduleur est externe.

Quelle est la résolution d'écran optimale du CSI POS ?

1024 X 768. Au niveau des caractéristiques techniques de l'écran, vous avez un angle de vue de 160°, vertical et horizontal. L'intensité de l'écran est de 260 cd/m2 et le temps de réponse de la dalle tactile est de 20 ms.

Fin de la DIXIEME partie (à suivre).

 

 

 

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant