Citizen CL-S400DT, une imprimante étiquettes et billetterie efficace !

Imprimante-ticket

Note : 3/5 (60 notes)

La nouvelle imprimante étiquettes CL-S400DT de Citizen renouvelle le genre, car elle est à la fois très moderne tout en assurant la compatibilité avec les anciens systèmes.

Ce dernier point est très important et c'est bien une force de cette nouvelle référence. Le langage intégré à cette imprimante permet en effet de traduire à la volée des instructions Datamax ou Zebra (les ténors du secteur) ! Si vous avez un logiciel qui travaillait avec un de ces deux fabricants, sachez donc que vous pourrez travailler en toute continuité avec cette nouvelle Citizen !

Imprimante étiquette et billet CITIZEN CL-S400DT

Pourquoi choisir cette nouvelle imprimante ?

Voyons cela d'un peu plus près.



Tout d'abord, Citizen n'est pas n'importe quelle société... Entreprise japonaise mondialement connue, elle excelle depuis de nombreuses années... Ce qui lui permet d'ailleurs de proposer des extensions de garantie de 5 ans sans aucun problème.

Equipée d'une technologie thermique économique (pas d'encre à acheter), cette imprimante reprend la technologie de sa grande soeur CL-S521, déjà très appréciée.



L'avantage de cette petite dernière est de pouvoir s'adapter à quantité de rouleaux de papier, cartes en accordéon, billets d'entrée les plus exotiques, et ce, à des tailles et des épaisseurs très variables...

De quoi laisser libre court à votre imagination concernant les possibilités marketing !

Ecran LCD de l'imprimante Citizen

Pour résumer : une imprimante fiable qui peut imprimer toutes sortes de tickets, billets, et cartes et pouvant se faire passer pour une imprimante Datamax ou Zebra, ce qui lui assure une très grance compatibilité sur le secteur !

Mais ce n'est pas tout. Cette imprimtante est dotée d'une grosse mémoire : 16 Mo de RAM et 4 Mo de mémoire flash permanente.

Cela lui permet d'être rapide (mémoire cache importante), 15 cm/seconde, mais ça lui permet également de stocker de nombreux logos, polices, images, etc.

Ce qui est original, c'est qu'elle est aussi dotée d'un langage basic ! Vous pouvez ainsi écrire de petits programmes très simples pour la piloter à votre façon. 

Son fonctionnement électrique a été aussi optimisé (label "energy star") pour une consommation optimale.

Ouverture facile !

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant