POSLIGNE Odyssé 2 : la caisse tactile stylée renouvelée !

Caisse tactile

Note : 2.9/5 (124 notes)

Le terminal point de vente Odyssé, de POSLIGNE (Groupe Aures), avait marqué son temps par sa grande élégance, sa finesse, et son excellent rapport qualité/prix. La possibilité de changer facilement, et à tout moment, la couleur du terminal grâce à des clips de couleur, avait notamment marqué les esprits.

Posligne Odyssé 2

La deuxième génération arrive cette année avec plusieurs nouveautés :



Parlons déjà du plus visible : de nouveaux clips de couleur sont proposés, dans les tendances actuelles, à la fois douces et sobres, couleurs Moka (café), Silver (argent métal), Cassis (violet), Iris (mauve irisé et metallisé), et Kiwi (vert fruité). (les couleurs de la génération précédente sont aussi proposés)


Elle intègre ensuite la nouvelle technologie HSD de POSLIGNE : l'utilisateur a la possibilité de lire à l'écran, dynamiquement, des informations importantes sur l'état de la machine : Température du processeur et du ventilateur, tensions des alimentations, état des disques durs et de l'interface réseau, etc. Bref, on peut voir immédiatement ce qui ne va pas ou des signes de surchauffe. Ces informations peuvent même être envoyées par email.
Posligne Odyssé 2

Le nouveau microprocesseur est aussi très puissant, puisque c'est un "dual-core" (deux processeurs en un), mais il faut être franc : peu de logiciels savent encore exploiter toute la puissance de ce type de microprocesseur.
Posligne Odyssé 2

La machine peut intégrer deux disques durs en "RAID 1", dont un est très facilement changeable à chaud ! C'est important pour les applications critiques.
Posligne Odyssé 2

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant