Imprimante-ticket matricielle Epson TM-U230, spécialement conçue pour être installée en cuisine de restaurant !

Imprimante-ticket

Note : 3.3/5 (41 notes)

L'imprimante-ticket matricielle TM-U230 a été spécialement conçue pour être installée dans les cuisines de restaurant. Ce sont en effet souvent des environnements difficiles pour les appareils électroniques. La TM-U230 bénéficie d'un traitement anti-bactéries, ses circuits électroniques sont protégés contre les rongeurs, et elle peut fonctionner dans des conditions difficiles de chaleur et d'humidité. Un buzzer interne (signal sonore fort) permet d'avertir automatiquement les cuisiniers qu'un ticket de commande est arrivé.

Imprimante-ticket Epson TM-U230 conçue pour les environnements difficiles

 


Dans votre gamme d'imprimantes-tickets matricielles, vous proposez également le modèle TM-U230, quelles sont ses caractéristiques ?

C'est une imprimante très spécifique destinée au marché des cafés, brasseries, et restaurants. Elle est entièrement conçue pour être placée en cuisine de restaurant, qui est souvent un environnement difficile pour les imprimantes.

C'est donc un appareil qui est complètement protégé : tous les boutons sont à l'intérieur, les circuits électroniques sont protégés contre les rongeurs, la surface de l'appareil bénéficie d'un traitement anti-bactéries, etc. L'Epson TM-U230 est faite pour fonctionner dans des conditions difficiles, de chaleur et d'humidité par exemple.

C'est une imprimante étanche ?

Pratiquement oui, une tasse de café peut lui tomber dessus, elle ne risquera rien. Des circuits à l'intérieur sont disposés pour évacuer les liquides par exemple.

 


 

 

Quelles sont les autres caractéristiques de l'Epson TM-U230 ?

En standard, elle dispose d'un buzzer interne, qui permet d'avertir automatiquement les cuisiniers dès qu'un ticket de commande est arrivé. C'est important, car il y a souvent beaucoup de bruit dans les cuisines.

C'est aussi une imprimante très simple à nettoyer, ce qui est là aussi un point important pour conserver une certaine hygiène de travail.

 

La TM-U230 peut-elle être fixée au mur ?

Oui, et là aussi en standard, puisque nous savons que la place est chère en cuisine ! Cette imprimante peut être posée horizontalement ou verticalement sur un comptoir, ou bien fixée à la verticale sur un mur.

 


Imprimante-ticket Epson TM-U230 en blanc et noir

 

De quels types de connectiques bénéficie-t-elle ?

En plus des habituelles interfaces série et parallèle, nous proposons des interfaces réseau Ethernet et USB.

Il est aussi à noter que la TM-U230 peut imprimer en deux couleurs et qu'elle intègre un massicot.

Fin de la DOUZIEME partie (à suivre).

 

 


- -

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant