Crecards, spécialiste en imprimantes badges/cartes

Imprimante-ticket

Note : 1.9/5 (211 notes)

Nous recevons aujourd'hui Igor Ochmiansky, de la société Crescendo. Cette entreprise, qui existe depuis une vingtaine d'années, s'est lancé, depuis deux ans, dans la commercialisation de produits liés au badge, à la carte de fidélité, à l'étiquetage, et au monde du Point de Vente en général, puisque Crescendo a créé une marque commerciale, Crecards, spécialement dédiée à cette activité. Dans cette première partie de l'interview, Igor Ochmiansky nous présente l'entreprise Crescendo.

carte de fidélité magnétique crecards


Pouvez-vous nous présenter votre société ?

Oui, la société Crescendo existe depuis maintenant une vingtaine d'années, mais ne s'est spécialisée dans le monde du badge, de la carte, et du point de vente, que depuis environ deux ans.

À l'origine, Crescendo était une entreprise de communication. Nous faisions beaucoup de documents imprimés, plaquettes commerciales, etc. Les aléas économiques faisant, nous nous sommes de plus en plus intéressés à ce marché du badge et de la carte. Cela restait toujours de l'édition et de l'impression, mais c'était un marché encore peu exploité il y a deux, et qui possédait un potentiel de croissance très important.

Comme nous connaissions déjà des revendeurs et des grossistes dans ce secteur, nous avons pu étudier de près ce marché avant de se lancer.


Cette activité représente-t-elle maintenant une part importante de votre chiffre d'affaires ?

Oui, c'est devenu l'activité principale de l'entreprise. Nous avons d'ailleurs créé une marque spécialement dédiée à l'activité badges et point de vente : Crecards.

 

carte de fidélité crecards

 

Êtes-vous revendeur ou grossiste ?

Nous revendons à des entreprises et à des particuliers, pour des besoins spécifiques, que ce soit en Point de Vente, en étiquetage, en lecture, ou en badge.

Cela nous arrive également de fournir quelques revendeurs, mais essentiellement à l'export. Nous travaillons d'ailleurs aussi beaucoup à l'export, que ce soit pour des particuliers ou des entreprises.

 

 

 

Votre activité Point de Vente, Étiquettage, et badge, est-elle essentiellement locale ou nationale ?

Aujourd'hui, nous avons une boutique sur le web, qui s'appelle CrecardShop, et notre activité passe essentiellement par ce site web. Nous n'avons donc pas qu'une clientèle régionale, mais au contraire très diversifiée géographiquement.

Le web a cet avantage de très vite générer de l'appel entrant lorsqu'il est de qualité. Même lorsque nous faisons de la prospection commerciale, notre site web reprend rapidement le relais.

Fin de la PREMIERE partie (à suivre).

 

 

 

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant