Crecards : Imprimantes Zebra et Datacards (2)

Imprimante-ticket

Note : 3.1/5 (91 notes)

imprimante badge zebra crecardsDans cette deuxième partie de l'interview d'Igor Ochmiansky, nous allons voir que la société Crecards distribue deux marques d'imprimantes badges et cartes de fidélité : Zebra et Datacards. Crecards propose également toute une série de consommables, d'accessoires et de prestations, qui complètent son offre d'imprimantes-badges. Nous verrons également que plutôt que d'imprimer soit même entièrement ses cartes de fidélité, le commerçant peut demander une pré-impression de ses cartes concernant les éléments récurrents (logo, adresse du commerce, etc.)

Concernant les badges et les cartes de fidélité, quels sont les produits que vous distribuez ?

On travaille avec les deux grandes marques leaders que sont Zebra et Datacards. On ne distribue pas uniquement les imprimantes, on distribue aussi tout ce qui gravite autour, comme les consommables (rubans, cartes, etc.) et les prestations spécialisées (encodage magnétique, lecture code-barre, etc.).

Concernant les cartes (badge, fidélité, etc.), il y a une grande diversité de modèles, on trouve par exemple des cartes teintées, des cartes incluant une puce de proximité, des cartes sécables (cartes pouvant se diviser en plusieurs parties), etc.

Le domaine de la carte est, aujourd'hui, très vaste, et chez Crecards, nous proposons un très grand choix de produits. Cela nous permet de répondre à de multiples besoins.

 

imprimantes badges zebra et datacards

 

Que proposeriez-vous à une petite chaîne de magasins qui désirerait investir dans des cartes de fidélité personnalisées sur support solide ?

On peut proposer différentes solutions. La première est, bien sûr, de s'équiper avec une de nos imprimantes badges. Le magasin peut ainsi être totalement autonome, et imprimer ses cartes de fidélité. Sur ses cartes, le commerçant peut imprimer des logos, la photo du client, un code-barre, etc. Il peut également, si nécessaire, encoder une piste magnétique.

Avec cette solution, le commerçant contrôle tout son processus de fidélité, l'inconvénient est que cela demande du temps et du personnel formé.

 


cartes et badges crecards

 

Quelles sont les autres solutions ?

Plutôt que d'imprimer des cartes totalement vierges, le commerçant peut faire pré-imprimer ses cartes de fidélité. Dans ce cas, tous les éléments récurrents des cartes (logos, coordonnées du magasin, etc.) sont imprimés chez un prestataire spécialisé. Il ne restera plus qu'à imprimer, au dernier moment, les informations du client du magasin (coordonnées, photo, code-barre, etc.) avec son imprimante badge.

L'avantage est que l'impression sera dans ce cas très rapide puisqu'il n'y aura que quelques informations à imprimer. Sur une grande quantité, le coût de l'impression sera plus intéressant.

Fin de la DEUXIEME partie (à suivre).

 


ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant