Caisse tactile murale W-Touch, la solution idéale du bistrot élégant !

Caisse tactile

Note : 2.9/5 (80 notes)

Dans les établissements de type bistrot, brasserie, restaurant rapide, ou boîte de nuit, trouver une place pour les postes de commande tactiles est un vrai casse-tête !

La solution est vite évidente : les placer au mur. Mais les appareils tactiles ne sont pas vraiment faits pour cela, ils sont épais, les branchements des câbles sont mal placés, les bouches d'aération aussi, etc. Certains appareils tactiles "industriels" n'ont pas ces problèmes, mais on se trouve alors face à un autre écueil : le design... souvent effroyable...

La saisie tactile élégante et compacte !

Posligne a très élégamment résolu le problème :



Son nouvel apparel, le W-Touch, a en effet été conçu pour répondre aux problématiques que l'on vient de citer ....et d'autres ! Pour répondre aux besoins du C.H.R., il a été en effet produit de manière à ce qu'il ne soit pas sensible aux éclaboussures, ainsi qu'aux poussières et aux miettes.

Epaisseur minimale


Il est vraiment fin, moins de 5 cm d'épaisseur ! Pour autant, l'écran n'est pas sacrifié, puisqu'il s'agit d'un bel écran 15 à la résolution standard. Son processeur n'est pas en reste, un Intel "Dual-Core", mais silencieux.

La connectique est complète également : 4 ports série, 4 ports USB 2, 1 port parallèle, 1 port réseau RJ45, 1 port tiroir-caisse. Par contre, je n'ai pas vu de Wifi dans cette première version.

Posligne W-Touch 2
 
2 couleurs sont proposées. Derniers détails, non négligeables, il est possible de l'équiper de mémoire SSD et d'un disque dur amovible.

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant