Nos derniers articles

Epson TM-T88V-i : imprimante-ticket connectée au web pour tablettes et smartphones

L'imprimante-ticket epson TM-T88V-i permet d'imprimer directement à partir d'un serveur web !

Note : 2.9/5 (1231 notes)

La fameuse imprimante-ticket Epson TM-T88V, l'imprimante-ticket la plus vendue au monde (et de loin), dispose d'une version "intelligente" (idem pour la version encastrable : TM-T70-i), pouvant accepter des ordres d'impression directs sans avoir besoin d'un driver, comme avec les bonnes vieilles commandes ESC/POS, mais sous forme XML et à partir d'un serveur web !

Clairement, c'est particulièrement bien adapté aux applications de caisse en ligne (web) utilisables sur tablettes tactiles (ipad, android, windows 8) et smartphones (iphone, ipod, android, windows phone 8), comme l'application de caisse enregistreuse pour iPad Melkal. L'utilisateur cliquera par exemple sur un bouton sur la page web de son navigateur, et un code javascript enverra directement à l'imprimante-ticket les ordres d'impression (un message SOAP), via wifi.

epson

→ plus
Jeudi 02/07/2015 • 0 commentaires  • Lu 24612 fois • Version imprimable

POSligne ODP-200, imprimante-ticket design

Test de l'imprimante-ticket ODP-200, conçue par Aures Technologies et proposée dans la gamme POSligne.

Note : 2.9/5 (397 notes)

Le distributeur Aures Technologies continue sa mue en constructeur, en proposant une imprimante-ticket totalement conçue par ses équipes. Cette imprimante-ticket, appelée ODP-200 (gamme POSligne), s'assortit parfaitement avec le nouveau terminal point de vente de la même gamme : l'Odyssé. On retrouvera donc le même design soigné et un nombreux choix de couleurs. Technologiquement, l'ODP-200 intègre une technique d'impression thermique, connue et appréciée des commerçants et des restaurateurs.

→ plus
Vendredi 26/06/2015 • 0 commentaires  • Lu 17225 fois • Version imprimable

Seiko SII RP-E10 : L'imprimante-ticket ultra-rapide, très compacte, fiable ...et parfaite pour le couponing !

L'imprimante-ticket de Seiko est souvent la meilleure de sa catégorie, que ce soit en fiabilité, compacité, ou vitesse.

Note : 3/5 (235 notes)

Seiko n'est pas connu en France pour ses imprimantes-tickets. Pourtant, leurs produits sont très performants. La série SII RP-E10, par exemple, est même assez impressionnante, ne serait-ce que parce qu'elle arrive à mettre KO le champion du secteur : Epson. Ne perdons pas de temps et attaquons de suite par les principales caractéristiques de cette imprimante-ticket : Déjà, elle est vraiment très très rapide : 350 mm/seconde ! Plus d'un mètre de papier imprimé en 3 secondes... 
→ plus
Lundi 01/09/2014 • 0 commentaires  • Lu 6099 fois • Version imprimable

Imprimante-ticket Epson TM-T20 : Qualité Epson et prix réduit !

L'imprimante-ticket Epson TM-T20 est la nouvelle imprimante ticket thermique d'Epson, au rapport qualité-prix intéressant.

Note : 2.6/5 (403 notes)

Epson est l'acteur historique du marché des imprimantes-tickets. Leader et précurseur, inventeur du langage ESC/POS et de plusieurs technologies clés dans le domaine de l'impression pour point de vente, Epson a déjà vendu plusieurs millions d'exemplaires d'imprimantes-tickets (voir notre article sur la nouvelle TM-T88V).

C'est toujours clairement une valeur sûre. Mais depuis quelques années, de nouvelles imprimantes-tickets à bas prix, généralement d'origine taïwanaises, arrivent à proposer un rapport qualité/prix et un rendement correct pour les petits commerces.

Epson se devait de réagir, c'est chose faite avec cette nouvelle TM-T20. Certes, il y aura toujours moins cher ! Mais Il est quand même intéressant d'avoir sur le marché une imprimante de qualité à prix serré.
Imprimante-ticket Epson TM-T20 en modèle gris foncé

→ plus
Samedi 13/07/2013 • 0 commentaires  • Lu 20878 fois • Version imprimable

Imprimante-ticket et étiquette Citizen CMP-20 / CMP-30 : Mobile, sans fil, libre !

Avec l'imprimante-ticket mobile Citizen CMP20 (et 30), vous pourrez enfin vous déplacer tout en imprimant ticket et étiquette.

Note : 2.8/5 (187 notes)

L'imprimante-ticket Citizen CMP-20 est intéressante à plus d'un titre. Véritable imprimante-ticket (et même bien plus avec le modèle CMP-30L qui gère les black-marks et l'impression d'étiquettes et de billets), elle permet enfin de détacher le vendeur de la caisse !

Cette imprimante-ticket est en effet totalement autonome et portable. Dotée d'une bonne batterie, permettant d'être autonome toute une journée (ou 1,5 heure d'impression continue) sans avoir besoin de se brancher à une prise de courant, elle communique avec la caisse ou l'ordinateur via une connexion sans-fil bluetooth ou wifi selon l'option choisie.
→ plus
Vendredi 12/07/2013 • 0 commentaires  • Lu 11206 fois • Version imprimable
Plus d'articles (68 articles sur 14 pages):