Epson : Une gamme complète d'afficheurs-clients

Divers

Note : 3.2/5 (54 notes)

Thierry Rohart nous apprend aujourd'hui qu'Epson commerciale 450 à 500 000 imprimantes point de vente chaque année, rien qu'en Europe ! Nous parlerons aussi de la gamme d'afficheurs-clients Epson, assez complète, puisqu'avec trois produits (DM-D110, DM-D210, DM-D500), elle couvre des besoins complémentaires : un afficheur-client petit et discret, un second de grande taille, aux grands caractères très lumineux, et un troisième entièrement graphique, pouvant afficher des logos et des messages animés, par exemple des promotions.

Afficheur-client Epson DM-D110

 

Combien d'imprimantes-tickets commercialisez-vous chaque année ?

Rien qu'en Europe, nous commercialisons entre 450 et 500 000 imprimantes point de vente chaque année.

 

Pensez-vous prochainement sortir de nouvelles imprimantes de caisse jet d'encre ?

Oui, dès cette année, nous devrions proposer de nouvelles imprimantes de caisse 100% jet d'encre.

 


 

 

En plus des imprimantes-tickets, proposez-vous d'autres types de périphériques de caisse ?

Oui, nous proposons aussi, pratiquement depuis le début, une gamme d'afficheurs-clients (actuellement les DM-D110, DM-D210, et DM-D500) comprenant deux lignes de vingt caractères. Ces afficheurs-clients se connectent à l'ordinateur ou au terminal point de vente de différentes façons, soit en passant par l'imprimante-ticket, soit directement en se connectant sur un port série RS232 d'un ordinateur / TPV.

 


Afficheur-client Epson DM-D210

 

L'afficheur-client DM-D500 est particulier, puisqu'il peut aussi afficher des graphiques, des logos, ainsi que des animations. C'est en fait un véritable outil de communication sur le point de vente et peut aider à mettre en avant des offres promotionnelles avec des messages animés. Le DM-D500 peut afficher une résolution de 256 X 64 points et jusqu'à huit lignes de 42 caractères.

Le DM-D110 est un afficheur-client petit format et discret, qui s'insère facilement sur n'importe quel comptoir ou meuble de caisse.

 

Afficheur-client Epson DM-D500

 

Quant au DM-D210, c'est un afficheur-client de grande taille, très lumineux (700 cd/m2), dont l'écran peut être orienté de 320° à l'horizontale, et de 38° (3 positions) à la verticale.

Tous nos afficheurs-clients sont disponibles en deux couleurs (noir et blanc) et peuvent être pilotés par des commandes ESC/POS ou un driver OPOS.

Fin de la SIXIEME partie (à suivre).

 

 


 

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant