S'identifier - S'inscrire - Contact

Démontage du POSligne Odyssé : Remise en place du capot arrière (6)

Dans la vidéo ci-dessous, nous allons voir que le remontage du capot arrière du TPV POSligne Odyssé est très simple et ne nécessite pas d'outils.

• Caisse PC • Dimanche 25/02/2007  • Lu 669 fois • Version imprimable

Note : 3.4/5 (10 notes)

remontage du capot arrière du posligne odysséodysseDans les vidéos précédentes, nous avons démonté le capot arrière du terminal point de vente POSligne Odyssé, étudié sa connectique arrière, retiré et étudié le tiroir contenant le disque dur, retiré le capot de l'écran, étudié la carte mère et ses composants, remonté l'écran. Pour conclure, nous allons aujourd'hui remonter le capot arrière qui protège la connectique et l'accès au tiroir interne. Comme nous allons le voir, le remontage est très simple, et ne nécessite pas d'outils.

-

 


Cliquez sur l'image ci-dessous pour visionner la vidéo.

 

Remontage du capot arrière du TPV posligne odyssé

 


logo indexinfo sur l'index des matériels de caisse




Logiciels de caisse

Une caisse moderne est souvent maintenant à base de PC. Ce qui veut dire que sa partie la plus importante est un logiciel de caisse.