S'identifier - S'inscrire - Contact

Démontage du POSligne Odyssé : Connectique arrière - Bloc d'alimentation intégré (2)

Cette vidéo présente la connectique arrière du terminal point de vente POSligne Odyssé, capot arrière et tiroir de disque dur retirés.

• Caisse PC • Mercredi 21/02/2007  • Lu 827 fois • Version imprimable

Note : 2.5/5 (20 notes)

connectique arrière du TPV POSligne OdysséodysseAprès avoir démonté le capot arrière et retiré le tiroir du disque dur, nous allons maintenant étudier la connectique arrière du terminal point de vente tactile POSligne Odyssé. Comme nous le verrons, elle est complète et diversifiée, puisqu'elle intègre aussi bien les traditionnels ports RS232 (4) que les nouveaux ports USB Retail auto-alimentés. Ces derniers permettent de communiquer avec un périphérique (imprimante-ticket...) tout en l'alimentant.

-

 


Cliquez sur l'image ci-dessous pour visionner la vidéo.

 

connectique arrière du TPV posligne odyssé

 


logo indexinfo sur l'index des matériels de caisse




Logiciels restaurant

Là aussi, le coeur d'une caisse tactile pour restaurant est le logiciel, que ce soit pour la prise de commande ou la gestion de stock.