S'identifier - S'inscrire - Contact

POSligne Odyssé : Test de la consommation électrique

Nous avons pu tester la consommation électrique du terminal point de vente POsligne Odyssé, intégrant un écran tactile couleur 15" et un afficheur-client.

• Caisse PC • Dimanche 25/02/2007  • Lu 1082 fois • Version imprimable

Note : 3.1/5 (18 notes)

POSligne Odyssé sur base noireD'après nos tests de mesure de consommation électrique, le terminal point de vente POSligne Odyssé consomme, en moyenne, éteint : 1,5 watts/heure, et allumé : moins de 70 watts/heure, avec des pointes à 105 watts/heure. C'est un peu élevé par rapport à d'autres terminaux point de vente de même type, mais cela reste extrêmement bas dans l'absolu : même en restant allumé 10 heures par jour et six jours sur sept, cela fera une consommation moyenne d'à peine plus de 2 euros par mois (avec un tarif EDF à 0,1074 euro TTC le Kwh) !

-

 


logo indexinfo sur l'index des matériels de caisse




Logiciels restaurant

Là aussi, le coeur d'une caisse tactile pour restaurant est le logiciel, que ce soit pour la prise de commande ou la gestion de stock.